Edit
A propos de ce webinaire
Participez à une exploration interactive, basée sur des exemples et présentant les capacités de calcul du Wolfram Language, dans les domaines de l'apprentissage automatique et des statistiques classiques. Cette présentation explique la manière dont la puissance symbolique du Wolfram Language simplifie la manipulation des distributions statistiques, le rôle de l'automatisation dans l'accessibilité de l'apprentissage automatique et la façon dont les deux domaines peuvent permettre l'utilisation d'outils puissants et flexibles.

Ces sujets, ainsi que certaines options de déploiement simples, montrent la manière dont Wolfram traite actuellement le sujet de la science des données avec une approche véritablement multi-paradigme. L'objectif est de montrer la façon dont toute personne ayant des connaissances de base de programmation et s’intéressant aux concepts peut utiliser l'ensemble des outils de la science des données multi-paradigme et obtenir des informations pertinentes à partir de presque tous les ensembles de données.

27 octobre 17h-18h CEST

Inscrivez-vous maintenant
Présentateurs
1632149882-59643cfe8a784752
Ketty Rosine
Key Account Executive
1632149888-8a426227abb6acb4
Yves Papegay
Wolfram U Instructor
Inscription
Prénom*
Nom*
Votre email*
Pays*
Organisation*
Profession*
Qu'est-ce qui vous décrit le mieux ?*
Utilisez-vous Mathematica ou Wolfram Language ?*
Je souhaite m'inscrire à Wolfram News pour rester informé des dernières technologies, événements et produits de Wolfram.
J'accepte la conservation de mes données personnelles par les sociétés Wolfram comme expliqué dans la politique de confidentialité. **
Nous utilisons BigMarker comme plateforme de webinaire. En cliquant sur S'inscrire, vous reconnaissez que les informations que vous fournissez seront transférées au traitement de BigMarker conformément à leurs Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité.