Tuesday, May 26 | 6:00 PM (EDT)
Ajouter au calendrier
WEBINAIRE TERMINE
A propos de ce webinaire
Une conférence pour faire le point sur la cybersécurité :

La crise que nous traversons présentement a provoqué une explosion soudaine du télétravail, cette rapidité s'est accompagnée d'une forte augmentation des attaques informatiques.
Découvrez dans cette conférence quels sont les risques associés au télétravail et comment s'en protéger.

Une conférence animée par Maniel Ristiguian Consultant en Cybersécurité chez Brainwave GRC

Cette conférence est gratuite pour tous.

N’hésitez pas à adhérer à l’Union Française pour bénéficier de la gratuité ou de tarifs réduits sur nos conférences et ateliers (Tarif carte de membre régulier : 20 $ / Tarif réduit pour PVTistes, retraités et demandeurs d'emploi : 10 $).
https://www.unionfrancaisedemontreal.org/nous-rejoindre/devenir-un-membre/

‼️ATTENTION
Le nombre de places étant limité , nous vous demandons dès maintenant de vous inscrire sur le lien Bigmarker .

Afin d'optimiser votre conférence, nous vous encourageons fortement à utiliser Google Chrome pour assister à la conférence.

RAPPEL
En étant membre, vous bénéficierez de nombreux avantages : événements privés, événements gratuits ou à prix réduits, réduction de 10% sur les locations de salles, réductions offertes par des partenaires (à venir), consultations juridiques gratuites, l'adresse postale de l'Union Française, aider au fonctionnement de l'union, etc...

Nous espérons vous voir nombreux.
M7
Maniel Ristiguian
Consultant en Cybersécurité chez Brainwave GRC
1589903225-f433c6a04014160d
Union Française
Association française de Montréal
L’Union Française est une association québécoise, créée en 1886 à Montréal, initialement pour organiser le bal du 14 juillet. Dès ses débuts, l’association accompagne les immigrants francophones dans leur intégration à la société québécoise. Pour cela, elle est reconnue comme oeuvre de charité par le gouvernement canadien. L’Union française est également un lieu d’entraide et de rencontres, ouvert à tous les francophiles de Montréal.