WEBINAIRE ENDED
À propos de ce webinaire
Le moteur de stockage MariaDB Xpand fournit une extensibilité linéaire et la haute disponibilité intégrée en un mode SQL distribué sans compromettre les propriétés ACID des systèmes de base de données traditionnels. Nous allons examiner l'architecture sous-jacente et voir ce qui se passe sous le capot lorsque Xpand offre l'évolutivité, la HA et la flexibilité.

Des principes de la haute disponibilité de base à la gestion des défaillances de nœuds, en passant par l'ajout et la suppression de nœuds au cluster, etc. Toutes les fonctionnalités de base de Xpand seront examinées.

Intervenant : Max Mether (VP, SERVER PRODUCT MANAGEMENT, MariaDB). Il est co-fondateur de MariaDB Corp. Il dirige la partie serveur.
  • S
    Sebastien Giraud
    MariaDB
  • 1621328614-dda2010101d37291
    Max Mether
    VP, SERVER PRODUCT MANAGEMENT
    Max est un des co-fondateurs de MariaDB Corp. Il dirige les outils serveurs. Il s’occupe notamment de MariaDB Server. Il a débuté chez Sun Micro Microsystems puis MySQL. Il constitue l’équipes des services professionnels. Il est né en Finlande, il a passé plusieurs années à Paris avant de s’installer à Atlanta.
  • 1586258053-27d913cc5dab99f5
    Webinar Unify
    Presenter
Share