Partager
Pour inviter quelqu'un, partagez cette page:
A propos
Avec un parc installé de 38 GW dans plus de 100 pays, GoodWe dispose de l’une des gammes d’onduleurs solaires les plus larges du marché, allant de 0,7 kW pour le marché résidentiel à 250 kW pour les grandes centrales au sol. En France, où le fabricant est présent depuis 2021 et où il a déjà installé plusieurs dizaines de MW, GoodWe se positionne tout particulièrement sur le secteur tertiaire et industriel. Ce segment de marché est en effet en forte croissance du fait de l’élargissement du guichet ouvert aux installations jusqu’à 500 kW et de la Loi « Climat et Résilience » qui impose à partir de 2023 la végétalisation ou la solarisation de 30 % de la toiture des bâtiments commerciaux, industriels et artisanaux de plus de 500 m2.

A l’occasion de ce webinaire de pv magazine France, Sébastien Bordonné, responsable des marchés France et Maroc, et Ali Bouattour, directeur technique EMEA, viendront présenter aux développeurs et installateurs de centrales solaires le portefeuille de produits GoodWe. Ils passeront en revue les onduleurs String, les onduleurs de stockage et le stockage sur batterie, pour les secteurs industriels et commerciaux, mais aussi pour le domaine du résidentiel et pour les centrales au sol.

Ce webinaire en français sera également l’occasion pour les participants d’interagir avec les intervenants et de poser leurs questions lors d’une séance de Q&R de 15 minutes à la fin de la présentation.

Contenu du webinaire de pv magazine France :
- Présentation de GoodWe et de son positionnement
- Gamme de solutions résidentielles 0,7-15 kW
- Gamme de solutions commerciales et industrielles 17-136 kW et des outils de communication
- Possibilités d’applications flexibles des séries hybrides
- Onduleurs 225-250 kW pour centrales au sol
- Séance de questions-réponses

Les questions peuvent être soumises avant le webinaire ou pendant la présentation, via un chat. Gwénaëlle Deboutte, rédactrice en chef, et Marie Beyer, journaliste, seront les modératrices de ce webinaire.

L'inscription à ce webinaire de pv magazine France est gratuite.
Principaux intervenants