A propos de ce webinaire
Progresser de manière significative et être au meilleur de sa forme le jour de l’objectif, voici les promesses d’un entraînement bien planifié.

Mais cela marche-t-il vraiment ? Et si oui, existe-t-il des modalités de planification plus efficaces que d’autres ? Comme par exemple la périodisation inverse, la périodisation par blocs ou encore la périodisation polarisée.

Ce sont à ces questions que nous allons tenter de répondre lors de cette présentation.
Présentateurs
  • 1635344153-d426056b60b4bcbe
    Valentin Gallet
    CEO @ Kronos
    Ancien coureur élite et docteur en physique, Valentin combine passion du vélo et expertise technique de pointe. Il a collaboré deux ans avec l’équipe cycliste professionnelle Sky, pour laquelle il a développé des algorithmes innovants permettant de déterminer la stratégie de puissance optimale lors de contre-la-montre individuel ou par équipe.

    Ces dernières années, il a travaillé sur des sujets novateurs comme la modélisation physiologique des capacités physiques ou la détection du surentraînement.
  • 1635325882-9f78586d4f0c064e
    Rémy Deutsch
    Coach professionnel
    Détenteur d’un MSc Sport & Performance, et ancien entraîneur au sein de l’équipe pro B&B Vital Concept, Rémy a suivi de nombreux athlètes pros dont certains coureurs du Tour.