· Paris (GMT 2:00)
Ajouter au calendrier
Pour faire face au coût de l’énergie, aux incertitudes de l’approvisionnement du réseau et aux contraintes d’exploitation, des solutions existent pour rendre plus flexible et résilient vos datacenters. Découvrez les avantages d'une approche modulaire pour assurer la pérennité de votre datacenter en toute sécurité.
- Avantages de la conception modulaire pour répondre à la demande croissante de données
- Conception du système « pay-as-you-grow » pour créer une croissance durable et rentable
- Onduleurs modulaires pour s’adapter à l’évolutivité de votre installation
1653487538-26b990faaebbb20e
Responsable Segment DataCenter France
Avec plus de 10 années d'expérience dans le domaine de l’électrification, Hatem a occupé divers postes spécialisés autour des ventes des solutions de distribution électriques HTA/BT tout en ayant exercé des fonctions techniques et commerciales au sein d’ABB. Hatem Bouzidi a la charge du développement du marché DataCenter pour ABB en France.
Sa mission consiste à promouvoir les solutions d’ABB permettant d’assurer une gestion et une alimentation optimale des infrastructures des DataCenters depuis l’automatisation d’un DataCenter, en passant par l’électrification, les solutions moteurs & drives pour le refroidissement des Datacenters et en passant par l’instrumentions et la distribution électrique du bâtiment en répondant bien aux demandes et besoins des clients et du marché.
1653488156-ed3e84afcde01ea9
Responsable Marketing produit UPS
Diplômé de l’université technologique de Troyes en maîtrise de l'Energies, Almamy a débuté sa carrière en France et à l’international chez le leader des onduleurs dynamique pendant 10 ans avant d’être responsable technique dans un des plus grand DataCenter de région parisienne. Aujourd’hui en charge de la gamme UPS pour la Business Electrification, Almamy est un spécialiste sur les problématiques de continuité d’alimentation dans les process critiques.
Partager