· Paris (GMT 1:00)
Ajouter au calendrier
Participez à cette session pour découvrir comment Redis aide les entreprises de tous les grands secteurs à moderniser leurs applications et à migrer vers le cloud.

Les entreprises ne peuvent pas se permettre de ne rien faire ou de se contenter uniquement sur une migration par “portage lift & shift” quand elles adoptent une architecture cloud. La modernisation des applications est une clé mais comment la couche de données entre-t-elle en jeu lorsque vous avez pour mission de créer une meilleure expérience utilisateur avec des applications plus rapides, et aussi dans le même temps de moderniser plus rapidement les applications et leur dépendances vers le cloud?

Vous en apprendrez plus sur:
● L’état de l’art en base de données multi-modèles et temps réel
● Le patterns pour un accès rapide aux données en hybrides et multi-cloud
● Le service cloud opéré nativement par Redis (le NoSQL le plus populaire)
● Avec des exemples de déploiement hybride de bout en bout déjà réalisé par de nombreuses entreprises clientes de Redis.

1645023357-f83bd21dc89f14a5
Director, Solution Architects at Redis
Alexandre Vasseur est le directeur des architectes de solutions chez Redis dans la région EMEA, où il aide les entreprises à réimaginer la vitesse à laquelle elles peuvent traiter, analyser, prévoir et prendre des mesures basées sur les données. Avec son équipe, il est chargé de la sensibilisation technique et de l'architecture des solutions pour la plateforme de données en temps réel avec Redis. Il possède une vaste expérience technique et commerciale avec une spécialisation dans la modernisation des applications, l'architecture cloud native et l'OpenSource. Alexandre est diplômé en informatique de l'École des Mines de Saint-Étienne et a précédemment travaillé chez Oracle, Pivotal et VMware Tanzu.
1645023803-29c177f1aa7f3fd3
Big Data & AI World Paris
LE SALON DÉDIÉ À LA DATA ET L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE.
Partager