Special Offer: Get 50% off your first 2 months when you do one of the following
Personalized offer codes will be given in each session
WEBINAIRE TERMINE
Mercredi, Février 24, 2021 · 2:00 PM · 1 hour

L’Outil d’appréciation des effets de l’action intersectorielle locale

Mercredi, Février 24, 2021 · 2:00 PM · EST
A propos de ce webinaire

L’Outil d’appréciation des effets de l’action intersectorielle locale (https://chairecacis-outilinteractif.org/) est un outil interactif en ligne qui génère de l’information pour apprécier les effets de l’action intersectorielle locale dans les milieux de vie.

Écoutez Angèle Bilodeau (École de santé publique de l’Université de Montréal), Marie-Pier St-Louis (Chaire de recherche du Canada Approches communautaires et inégalités de santé [CACIS]) et leur collaboratrice Gillian Kranias présenter cet outil, conçu en collaboration avec la Coalition montréalaise des Tables de quartier, Communagir et l’Institut Tamarack.

Ce webinaire sera présenté en partenariat avec le Centre de collaboration nationale des méthodes et outils (CCNMO), le Centre de collaboration nationale sur les politiques publiques et la santé (CCNPPS) et le Centre de collaboration nationale des déterminants de la santé (CCNDS).

Catégories:
HEALTH & WELLNESS NONPROFITS & CAUSES
Qui peut voir cela:
Prix du webinaire: Gratuit
Principaux intervenants
Webinar hosting presenter
Professeure-chercheure, Titulaire à l’École de santé publique de l’Université de Montréal
La professeure Angèle Bilodeau est chercheuse à la Chaire de recherche du Canada Approches communautaires et inégalités de santé (CACIS) basée à l’Université de Montréal ainsi qu’au Centre InterActions du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal. Ses intérêts de recherche comprennent l’intersectorialité et l’action en partenariat, l’innovation sociale, les collaborations interorganisationnelles et public-communautaire, la gouvernance collaborative et les politiques publiques intégrées, dans l’action publique.
Webinar hosting presenter
Professionnelle de recherche, Chaire de recherche du Canada Approches communautaires et inégalités de santé
Depuis plusieurs années, Marie-Pier St-Louis travaille aux côtés de la professeure Angèle Bilodeau à la CACIS. Elle a une grande expérience en matière d’appui aux pratiques d’action concertée en ce qui a trait au développement social et à la lutte contre la pauvreté. Marie-Pier a participé à l’élaboration de l’Outil d’appréciation des effets de l’action intersectorielle locale en partenariat avec des acteurs locaux.
Webinar hosting presenter
Conseillère scientifique, Centre de collaboration nationale sur les politiques publiques et la santé
Florence Morestin sera l’animatrice de ce webinaire.
Organisé par
National Collaborating Centre for Methods and Tools webinar platform hosts L’Outil d’appréciation des effets de l’action intersectorielle locale
National Collaborating Centre for Methods and Tools's webinars